Rochefort : les Tigers sur une bonne série !

Publié le 3 mars 2016 | Chez nous | Rochefort et alentours

23-1

Les Tigers continuent leur bonne série de victoires.

Après s’être défait de Nantes et Saint-Médard (1er et 2e au classement) l’équipe de roller hockey “les Tigers” se déplaçaient à Rezé le week-end dernier pour le compte de la 11e journée de championnat.

Un match à ne pas prendre à la légère car les locaux avaient absolument besoin des trois points pour jouer une place en phase finale. C’est donc sereins mais détendus que les maritimes allaient aborder ce match.

Les Tigers allaient même commencer le match de la meilleure des manières en inscrivant un but sur leur premier temps de jeu par Delsol. Pour autant, les locaux ont des occasions mais buttent sur le portier Maritime. C’est la paire Gerard – Boureau qui viendra aggraver le score dans le premier quart d’heure pour mener 3-0 après quinze minutes de temps de jeu. Les Tigers, comme à leur habitude, allaient un peu lever le pied en fin de première période tout en restant solides défensivement. Il faudra une supériorité numérique pour que Coueignas, sur un service de Paquereau, inscrive le but du 4-0 avant d’aller au vestiaire. Un score idéal à la pause, mais attention à ne pas lâcher le file du match.

En deuxième période c’est les joueurs de Rezé qui reviennent le couteau entre les dents et inscrivent rapidement un but. Réponse immédiate de Gérard sur une passe de Beaufreton. Les Rezéens récidiveront, mais là encore, la réponse de Gérard est immédiate sur un service de Boureau. 6-2 à un quart d’heure de la fin du match. Les Rochefortais prennent possession du palet et gèrent cette fin de partie. A deux minutes du buzzer, Rezé inscrira un but mais la encore les Tigers répondront immédiatement par Paquereau sur une passe de Coueignas. 7-3 score final.

Une bonne partie tactique des Tigers qui restent sur leur bonne série de victoires et qui sont quasiment en playoff.



Laissez un commentaire

Vous devez etre connecté pour laisser un commentaire.