Rochefort : Noël solidaire

Publié le 7 novembre 2016 | Chez nous | Rochefort et alentours

Le repas sera préparé par un traiteur. (photo d'illustration)

Le repas sera préparé par un traiteur. (photo d’illustration)

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la Ville de Rochefort et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), en partenariat avec l’association Ensemble pour Vivre Debout (EVD 17) et le soutien de bénévoles, organisent un Noël Solidaire.

Il est ouvert aux personnes seules et aux couples sans enfants résidant à Rochefort, en difficulté sociale ou isolés, sans condition d’âge ou de ressources.

Une participation de 8 €, payable à l’inscription est demandée à chacun des participants. Le repas, préparé par un traiteur, aura lieu le 25 décembre, à midi, au Palais des congrès de Rochefort. Pendant et après le repas, les convives pourront profiter d’une animation assurée par le chanteur Nicolas Saint-Lanne.

L’inscription au repas se fait auprès de l’association EVD 17 : mardi 8 novembre de 13 h 30 à 14 h 30 au CCAS (29-31, rue Pujos à Rochefort), vendredi 18 novembre de 14 h à 16 h à l’Espace Associatif (97, rue de la République), mardi 22 novembre de 13 h 30 à 14 h 30 au CCAS, mardi 29 novembre de 16 h à 17 h au CCAS, mardi 6 décembre de 16 h à 17 h au CCAS.

Le règlement s’effectue à l’inscription, de préférence en chèque bancaire à l’ordre d’EVD 17 ou en espèces. Clôture des inscriptions le 9 décembre. Nombre de places limité à 100 personnes.



Laissez un commentaire

Vous devez etre connecté pour laisser un commentaire.