samedi, décembre 3, 2022
ActualitésRoute de la Mer : le sens unique reste en place entre...

Route de la Mer : le sens unique reste en place entre Aytré et La Rochelle

Route de la Mer – Le maire Tony Loisel et son conseil municipal ont tranché. Le sens unique est maintenu entre les communes d’Aytré et de La Rochelle.

À l’issue d’une réunion du conseil municipal à huis clos, le maire d’Aytré Tony Loisel a livré sa décision, vendredi 28 octobre, sur l’épineux dossier du sens unique de la route de la Mer.

Il maintient le sens unique entre Aytré et La Rochelle, rue des Claires et Chemin du Puits Doux. Le vote lors de cette réunion a été très clair, seul le groupe d’opposition d’Hélène Rata a voté contre.

“Après consultation de tous les élus municipaux de la commune lors de réunions et d’échanges fructueux, le vote majoritaire s’est porté sur le maintien du dispositif, explique le maire dans une lettre en ligne sur le site de la Ville.

Il temporise toutefois : Nous n’ignorons pas les difficultés rencontrées par des usagers. Je vais continuer à travailler avec le Département de la Charente-Maritime, la Communauté d’Agglomération et la Ville de La Rochelle ainsi que nos associations de quartier pour repenser ensemble les flux de circulation.” […] Article complet à retrouver dans notre édition du jeudi 3 novembre 2022.

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,038SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilActualitésRoute de la Mer : le sens unique reste en place entre...
ARTICLES LIÉES