Salon du chocolat à St-Jean-d’Y : un petit goût de « revenez-y » !

Publié le 18 novembre 2021 | Le magazine de L'HEBDO | Week-end

C’était le bon temps d’avant. Mais même avec le masque, on pourra sentir les effluves de chocolat et autres saveurs ! (© Archives L’Hebdo 17)

La 10e édition du Salon du chocolat et des saveurs aura lieu les 20 et 21 novembre, de 10 h à 18 h, à la salle Aliénor d’Aquitaine de Saint-Jean-d’Angély.

Le Salon du chocolat et des saveurs est de retour à Saint-Jean-d’Angély pour une 10e édition. L’événement, organisé par le Lions Club de Saint-Jean-d’Angély, qui n’avait pas pu être organisé l’an passé en raison du contexte sanitaire, accueillera le public le samedi 20 et le dimanche 21 novembre de 10 h à 18 h à la salle Aliénor d’Aquitaine.

Pour beaucoup d’entre nous, c’est chaque jour qu’on en croque ! Un petit carré qu’on casse, qu’on fait fondre dans la bouche… Un rond et dodu, autour d’une cerise ou d’une ganache, qu’on offre et qu’on s’offre… Il y en a pour tous les goûts et tous les appétits. Alors, une année sans Salon du chocolat et des saveurs, lequel est devenu un rendez-vous pour les Angériens et pour bien d’autres habitants des environs, c’est bien assez.

Pour en savoir plus, lisez L’Hebdo du jeudi 18 novembre, disponible en version numérique sur :

Édition du 18/11/2021