vendredi, décembre 9, 2022
ActualitésSport auto : Châtelaillon accueille le 64e Rallye d’Automne

Sport auto : Châtelaillon accueille le 64e Rallye d’Automne

Sport auto – Durant deux jours, vendredi21 et samedi 22octobre, la station balnéaire va vivre au rythme des voitures de course. Plusieurs sites sont concernés.

Adieu LaRochelle, et bienvenue à Châtelaillon ! Cette année, pour la 64e édition de son Rallye d’Automne, le Sport Auto Océan (SAO) a élu domicile dans la cité balnéaire pour deux jours.

Un événement qu’elle reçoit avec beaucoup de plaisir, à en croire Jean-Christophe Mercorelli, le directeur de station : «Les Châtelaillonnais sont super contents de voir partir cette manifestation, souligne-t-il. Ça fait parler de nous et ça va faire marcher les commerces, les hébergeurs !»

«Une chance» pour cette commune de 6 000 habitants qui devrait voir affluer des milliers de passionnés de belles mécaniques.

Mais pas de quoi effrayer Jean-Christophe Mercorelli : «En été, la population de la ville monte à 35 000 habitants, précise-t-il. Il y aura largement ce qu’il faut en termes de stationnement. De notre côté, nous allons communiquer pour inciter les Châtelaillonnais et les habitants des communes littorales (Yves, Angoulins, LaRochelle…) à venir à vélo.»

À l’exception du front de mer, aucune route ne sera interdite à la circulation les 21 et 22octobre […]

[RETROUVEZ NOTRE DOSSIER SPÉCIAL DE 12 PAGES
DANS NOTRE ÉDITION DU JEUDI 20 OCTOBRE]

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,039SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilActualitésSport auto : Châtelaillon accueille le 64e Rallye d’Automne
ARTICLES LIÉES