St-Jean-de-Liversay : marché de Noël et patinoire

Publié le 18 décembre 2015 | Chez nous | Marans - Courçon et alentours

Inauguration pour le comité des fêtes liversois et son président (au centre).

Inauguration pour le comité des fêtes liversois et son président (au centre).

Le comité des fêtes a dressé une patinoire au sein des stands du marché de Noël. Rendez-vous jusqu’au 20 décembre.

« C’est un très gros budget et on a pris notre bâton de pèlerin pour démarcher les sponsors que sont nos entreprises locales » a déclaré Hélène Ferjoux, membre du comité des fêtes liversois. La structure de 100 m2 déclinée sur surface synthétique, va faire la joie des petits et des grands, pendant cette semaine.

En effet, la patinoire, inaugurée avec le marché de Noël au sein du complexe sportif de la commune, sera ouverte tous les soirs de 16 h à 19 h et tout le week-end prochain. Le comité des fêtes et son président Alexandre Matéo voyaient déjà dès l’ouverture, la récompense de leurs efforts. Avec un tarif attractif de 1 € pour le quart d’heure de patinage, le pari est sans doute en passe d’être gagné pour le comité des fêtes, remis au goût du jour cet été.

Le comité était en sommeil depuis quelque temps, mais une quinzaine de bénévoles, après le 14 juillet et une soirée beaujolais réussis, ont entrepris le gros projet du marché de Noël avec patinoire. Ainsi, ce marché s’est installé autour de la patinoire et au sein du complexe sportif. La joyeuse ambiance qui règne doit beaucoup à l’originalité de l’attraction proposée.



Laissez un commentaire

Vous devez etre connecté pour laisser un commentaire.