Associations

St-Jean-d’Y : l’A4 espère encore sauver la fin de la saison culturelle

Publié le 17 février 2021 | Associations | Chez nous | Saint-Jean-d'Angély et alentours

La légende du saint buveur, le spectacle de Christophe Malavoy, est programmé samedi 29 avril dans la grande salle de l’Eden (© A4)

L’association angérienne d’action artistique (A4) reste mobilisée et veut retrouver son public au plus vite.

Trois mois et demi après la fermeture des lieux culturels, les professionnels du spectacle et les bénévoles des associations organisatrices d’événements peinent à voir le bout du tunnel. Alors qu’aucune perspective de réouverture n’a été annoncée par le gouvernement, l’équipe de l’A4 reste sur le pont et planche déjà sur la reprise, en espérant qu’elle ait lieu le plus tôt possible. “Depuis le premier confinement, nous continuons de faire comme si tout allait redémarrer dès demain”, confie Céline Bohère, la directrice artistique.

Depuis le début de la crise sanitaire, de nombreuses dates ont été reportées et doivent être reprogrammées. “Pour l’heure, cela constitue l’essentiel de notre activité. Nous avions choisi d’avoir une rentrée douce en septembre car on savait qu’il y avait un risque que notre agenda soit perturbé. Seulement, le nombre de spectacles concernés devient vertigineux”, explique Céline Bohère.

Pour en savoir plus, lisez L’HEBDO du jeudi 11 février, disponible en version numérique sur :

https://aaktfwp.cluster031.hosting.ovh.net/product/edition-du-11-02-2021/