Découvrez L'Hebdo de Charente-Maritime en illimité pour 1€ seulement Découvrir les offres

Surgères : McDonald's trie les emballages et recycle les déchets

Surgères et alentours. Les équipes des restaurants McDonald’s de Surgères et Rochefort s’investissent dans le tri sélectif.

Surgères : McDonald's trie les emballages et recycle les déchets
Hervé Gautrot, Margaux Fardeau, Olivier Lafont et Alexandre Boucherie présentent l’un des meubles du tri sélectif installé dans la salle de restaurant
[caption id="attachment_9168" align="aligncenter" width="630"] Hervé Gautrot, Margaux Fardeau, Olivier Lafont et Alexandre Boucherie présentent l’un des meubles du tri sélectif installé dans la salle de restaurant[/caption] Les équipes des restaurants McDonald’s de Surgères et Rochefort s’investissent dans le tri sélectif. Mercredi 20 février, le restaurant McDonald’s de Surgères a reçu la visite de la presse invitée par Cyclad et le franchisé, Hervé Gautrot, pour présenter ce qui était fait en termes de tri sélectif. « Nous avons décidé d’activer cette démarche de tri sélectif et des emballages en salle, a expliqué le chef d’entreprise. Et avec Cyclad d’aller plus loin. De faire le tri des biodéchets. Et de communiquer à l’attention de nos clients ». En tant que citoyen, le franchisé, est « sensible aux évolutions. Il m’a paru important de voir comment on peut travailler pour limiter l’empreinte carbone. Comment mieux trier nos déchets. Pour se comporter d’une manière plus responsable ». Pour en savoir plus, lisez L'HEBDO du jeudi 28 février.

Newsletter

Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.

Surgères : McDonald's trie les emballages et recycle les déchets