Surgères : un solo burlesque pour la première Scène d’été

Publié le 1 juillet 2021 | Sorties | Week-end

Les prouesses sont au rendez-vous avec le Cie Réverbère (© Albertine Guillaume)

Top départ des Scènes d’été à Surgères le 1er juillet. Le premier des cinq rendez-vous de l’été organisé par le Centre d’Animation et de Citoyenneté d’Aunis sud.

C’est Surgères qui ouvre la saison en accueillant la Cie Réverbère et son spectacle Ça va foirer ! de et par Thomas Leterrier à 20 h 30.

Après plus de 1 000 représentations de son premier spectacle Riez sans modération, créé dans et pour la rue, Réverbère est certain d’une chose : qu’une prouesse soit réussie ou non n’a aucune importance, ce qui compte est de la tenter, et toujours avec humour ! Il revient donc avec de nouvelles prouesses : toutes impossibles, inutiles voire douloureuses pour lui. Il ne recule devant rien pour le simple plaisir du partage avec le public. Assis sur un fauteuil improbable, et maniant le fouet avec adresse et malice, il développera ses théories sur l’échec et le ridicule avant de les prouver par le geste.

Et retrouvez 8 pages d’idées sorties dans notre cahier spécial “Guide de l’été” disponible en version numérique dans l’HEBDO du jeudi 1er juillet sur :

https://aaktfwp.cluster031.hosting.ovh.net/product/edition-du-01-07-2021/