vendredi, mai 20, 2022
Chez nousSurgères : une dizaine de postes sont à pourvoir chez Armor Protéines

Surgères : une dizaine de postes sont à pourvoir chez Armor Protéines

Des postes sont aussi régulièrement à pourvoir comme des techniciens de maintenance et des agents de quais qui réceptionnent le lait et effectuent les premières analyses (© C.F.)

L’usine qui fabrique notamment le beurre de Surgères est à la recherche de nouveaux collaborateurs.

L’usine Armor protéines fait partie du groupe Savencia (anciennement Bongrain) spécialisé dans l’agroalimentaire qui compte 22 000 collaborateurs dans le monde et plus de 80 usines. « Son activité est laitière avec une branche fromage and dairy, fromage et laiterie, en étant leader mondial des spécialités fromagères », souligne Élodie Cogné, responsable des ressources humaines à l’usine surgérienne qui a été rachetée en 2013 à Terra Lacta.

Le décor est ainsi planté, ce qui fait dire à Élodie Cogné que les collaborateurs recherchés entrent dans un groupe de dimension mondiale, « avec les avantages » qui en découlent.

Armor protéines est donc une filiale ingrédient de Savencia : « Nous traitons les ingrédients du lait, les différentes protéines qu’il contient pour créer une valeur ajoutée et des coproduits. » C’est le cracking de lait ou fabrication d’ingrédients laitiers. « Les protéines seront vendues pour créer des spécialités fromagères type fromage à raclette, mozzarella. »

Pour en savoir plus, lisez L’Hebdo 17 du jeudi 3 mars, en vente en version numérique sur :

Édition du 03/03/2022

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
2,990SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilChez nousSurgères : une dizaine de postes sont à pourvoir chez Armor Protéines
ARTICLES LIÉES