Surgères : vers une nouvelle victoire des frères Bézinaud ?

Publié le 28 juillet 2017 | Chez nous | Surgères et alentours

Les frères Bézinaud, Samuel et David, auront une nouvelle “monture” : une Dallara F398 bleue

La 4e édition du Slalom de la Tour d’Hélène, organisée par l’Asa Richelieu, revient les 29 et 30 juillet dans la zone industrielle Ouest.

Cette nouvelle épreuve compte déjà une quarantaine d’engagés. Les inscriptions seront closes ce jeudi 27 juillet. Les frères Bézinaud Samuel et David avec leur nouvelle voiture, une Dallara F398, seront les leaders des monoplaces. Mais il faudra compter sur un jeune qui en veut : Benoît Taviaux, également sur une monoplace, une Dallara 392.

Dans les autres groupes, on s’attend à la victoire de Geoffrey Desmereau, sur Jidé, en groupe F ; Christophe Boudeau, sur Citroën AX GTi, mais aussi Sébastien Lavoie, sur Citroën Saxo VTS, en groupe N. La famille Poitevin sera également présente. De nombreux pilotes sont inscrits en groupe loisir. Et on pourra également voir des voitures en groupe VHC ou en Classic.

Le programme
Les vérifications auront lieu les samedi et dimanche : techniques, de 14h45 à 19h45 et de 7h15 à 8h45 ; administratives, de 13h30 à 19h30 et de 7h à 8h30. Les essais non chronométrés se feront le dimanche 30 juillet de 8h30 à 9h50, suivis des essais chronométrés de 10h à 12h. La liste des concurrents autorisés à prendre le départ de la course sera affichée à 12h.

La première manche débutera à 13h, suivie de la 2e manche à 14h40 et la dernière manche à 16h15. Les concurrents courront sur le même le parcours que l’an dernier. À noter que l’épreuve compte pour la Coupe de France des slaloms, la Ligue Limousin Poitou-Charentes et le Championnat du Comité régional Limousin.

Ouvert à tous. Entrée gratuite. Exposition de voitures. Restauration sur place.



Laissez un commentaire

Vous devez etre connecté pour laisser un commentaire.