Tonnay-Charente : Annabelle Garder, chanteuse de talent

Publié le 18 mai 2015 | Week-end

Le maire congratule la jeune Annabelle qui souhaite vivre un jour de sa musique.

Le maire congratule la jeune Annabelle qui souhaite vivre un jour de sa musique.

Lundi 11  mai, la municipalité a reçu la chanteuse Annabelle Garder, gagnante du Concours Talent Music, pour la complimenter sur ses débuts prometteurs.

La cérémonie a commencé par les mots du maire, Eric Authiat, fier d’accueillir Annabelle après son exploit au concours Talent Music, remporté le 4  avril à Lagord.

Annabelle « fait partie des personnes qui portent très haut les couleurs de la commune ». Après les éloges, les encouragements. Il a proposé à la jeune artiste de venir se produire dans une salle à Tonnay en 2016.

Proposition tout de suite acceptée par Annabelle. Mais pour l’instant, place aux nombreux projets qui s’accélèrent depuis la victoire au concours Talent Music. Au départ, 65 candidats ont postulé. Annabelle, autodidacte, au chant, à la guitare et à l’harmonica, avait envoyé une maquette juste avant la date butoir des inscriptions. Cinq finalistes ont été choisis pour un concert au centre culturel Leclerc de Lagord. Annabelle est repartie victorieuse avec ses chansons en anglais et aux sonorités pop folk et seventie’s.

À la clef, un album EP (5 ou 6 titres) à enregistrer fin mai ! Annabelle doit rechercher des musiciens pour finaliser ce projet. Ensuite, la tournée des centres culturels de la région lui permettra de faire la promotion de cet album et d’attirer les maisons de disques. Un concert est prévu à La Rochelle le 14 juillet !

Suivre l’actualité : http:// www.facebook.com/anaofficialmusic

Ecouter : 

 



Laissez un commentaire

Vous devez etre connecté pour laisser un commentaire.