Politique

Tony Loisel : « On a nos chances » à Aytré

Publié le 11 mars 2020 | Chez nous | La Rochelle et alentours | Politique

Tony Loisel et Marie-Christine Millaud devant la mairie d’Aytré, le 3 mars (© C.V.)

Dans l’opposition depuis 2014, Tony Loisel conduit à Aytré une liste « indépendante de tout parti » aux municipales. Objectif : devenir majoritaire le 22 mars prochain.

Première bonne nouvelle pour Tony Loisel : condamné en avril 2019 à 5 ans d’interdiction de gérer ou d’administrer une société par le tribunal de commerce de La Rochelle, le candidat de “Osez le changement” à Aytré se verra prononcer, le 17 mars, « l’extinction du passif et l’annulation de l’interdiction de gérer » une entreprise. « Ça va clore cette affaire », se réjouit le chef d’entreprise.

Autre bonne nouvelle pour lui : il est parvenu à fédérer, sur une liste « indépendante de tout parti », l’opposition de la droite et du centre. Alors qu’« à l’époque, en 2014, il y avait deux listes (ancrées à droite, N.D.L.R.) », précise Marie-Christine Millaud, conseillère municipale d’opposition et colistière de Tony Loisel. De fait, face à la division de la gauche, le leader de la liste “Osez le changement” veut croire en sa victoire : « On ira jusqu’au bout, on a nos chances ».

Article à lire dans L’HEBDO du jeudi 5 mars, disponible en version numérique sur :

Édition du 05/03/2020



Les commentaires sont fermŽs !