lundi, septembre 26, 2022
ActualitésTribunal : il menace sa femme de mort en cas de contamination...

Tribunal : il menace sa femme de mort en cas de contamination au Covid

Tribunal – Un contrôleur de la SNCF en retraite a été jugé pour avoir menacé de mort sa compagne à Aigrefeuille-d’Aunis. Il la séquestrait de peur qu’elle le contamine au Covid-19.

C’est un sexagénaire hypocondriaque qui s’est présenté à la barre du tribunal judiciaire de La Rochelle le 14 avril dernier. Bruno s’est marié avec Véronique en 1981. Mais depuis mars 2021, une procédure de divorce a été engagée.

“Je voulais prendre l’air”

« Je suis une personne à risque. Je fais de l’hypertension. Les médias m’ont scotché. Je lui ai demandé de prendre des mesures« , martèle l’ancien contrôleur de la SNCF. Ce que confirme d’ailleurs la victime assise sur le banc des parties civiles : « Il fallait que je nettoie toutes les boîtes de conserve. »

Car Bruno a très difficilement vécu la crise sanitaire : “Je disais à Véronique : “Patience, il y aura bientôt des vaccins.”” À tel point que le prévenu n’hésitait pas à séquestrer son épouse dans sa chambre. Il n’est pas poursuivi pour ça.

Mais Véronique souffre de ne pas voir sa famille. Elle décide de se rendre au Thou pour rendre visite à sa nièce : “Je voulais prendre l’air.

“J’ai mal réagi”, admet le prévenu. À son retour au domicile conjugal, la victime a dû rester enfermée sept jours dans sa chambre avec cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête : “Quand tu sortiras, tu feras un test PCR. Si tu es positive et que tu m’as transmis le Covid suite à ton séjour dans ta famille, alors je te tuerai.

👇 Plus d’informations dans notre édition du jeudi 28 avril.

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,032SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilActualitésTribunal : il menace sa femme de mort en cas de contamination...
ARTICLES LIÉES