vendredi, août 19, 2022
UneUne association pour les femmes thérapeutes bien-être

Une association pour les femmes thérapeutes bien-être

Valéry Mège et Audrey Geoffroy sont les fers de lance
de l’association SANTalliées (© C.F.)

SANTalliées veut réunir les talents féminins du bien-être et de la santé pour organiser des événements et échanger sur les spécificités de ces métiers.

Avec pour slogan “seules on va plus vite ensemble on va plus loin”, le nom de l’association SANTalliées prend tout son sens. Son but est de rassembler les femmes thérapeutes en santé et bien-être. « Respect, bienveillance et non-concurrence, c’est notre leitmotiv« , lancent en cœur Valéry Mège, hygiéniste naturopathe et praticienne en chineitsang et ventouses traditionnelles à Villeneuve-la-Comtesse, et Audrey Geoffroy, sophrologue et réflexologue palmaire à Beauvoir-sur-Niort (79).

Les deux femmes se sont rencontrées il y a presque deux ans via leurs professions et ont tout de suite eu envie de travailler ensemble : « Nos activités sont complémentaires et on souhaitait proposer notamment des ateliers en entreprise« , explique Valérie Mège. Mais la création d’une association est vite venue sur le tapis : « On s’est dit qu’au final, notre collaboration est belle, notre amitié est belle et peut-être que d’autres femmes auraient envie de se joindre à nous. »

Pour en savoir plus, lisez L’HEBDO du jeudi 30 décembre, disponible en version numérique sur :

Édition du 30/12/2021

Articles populaire

À la une

Rester Connecter

7,611FansJ'aime
3,016SuiveursSuivre

Abonnez vous

AccueilUneUne association pour les femmes thérapeutes bien-être
ARTICLES LIÉES