Musique : 2021, une année cruciale pour les festivals
Après une année 2020 particulièrement éprouvante, les festivals de Charente-Maritime espèrent faire le plein l’été prochain. Les programmations se dévoilent peu à peu.
Après une année 2020 particulièrement éprouvante, les festivals de Charente-Maritime espèrent faire le plein l’été prochain. Les programmations se dévoilent peu à peu.
Le Comité des fêtes et le conseil municipal ont eu raison de ne pas baisser les bras pendant le confinement, car leurs espoirs et leur travail permettront à la féerie de Noël d’être présente dans les rues de Mauzé samedi 19 décembre.
Malgré la situation sanitaire et son cortège de restrictions, Rochefort brille de mille feux en cette fin d’année. Une volonté des élus de conserver la « magie de Noël », avec une grande absente cependant : la patinoire.
Malgré la crise sanitaire, l’Uacis et ses adhérents organisent des animations pour petits et grands.
L’Hebdo 17 se mobilise et vous propose, à chaque semaine de confinement, une astuce culturelle pour s’évader et s’instruire tout en restant à domicile (et au chaud).
Les soirées hantées sont de retour les 23, 24, 30 et 31 octobre à Port-d’Envaux.
Le Domaine de Péré, situé à Prissé-la-Charrière (commune de Plaine-d’Argenson dans les Deux-Sèvres), organise la 43e édition de la fête des plantes et du jardin les 17 et 18 octobre.
Les Couleurs de l’Antenne proposent son salon des Arts (peintures et sculptures) sur le thème Autour des chansons du samedi 10 au dimanche 18 octobre.
Le foyer rural organise sa fête de l’automne dimanche 4 octobre à partir de 9 h sur la place du Champfrou.
Samedi 26 septembre, l’écocamping de la Frênaie organise une sortie nature gratuite et grand public.